L'Atlético a terminé septième du championnat

Dont le sort est de plus en plus lié au passage en quarts de finale de la Ligue des champions, où la Juventus devra mardi 12 mars remplacer la défaite 2-0 subie à l'aller par l'Atletico Madrid à domicile. L'Avenida de Italia dicte la voie à suivre, le stade et le centre sportif sont à 600 mètres l'un de l'autre. Une inscription dicte les règles : « Gardez les vestiaires propres ». Le défenseur brésilien se sent coupable d'avoir mis fin au championnat du Betis, maintenu à flot en première division espagnole uniquement par le nombre mais plus par la logique. Il en va de même pour Setien, presque littéralement : 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3, 3-4-3, 3-5-2, le Betis change de forme comme un dealer de drogue change. les numéros de téléphone. Quels que soient les interprètes sur le terrain et la forme choisie, le Betis commence la possession avec un diamant de construction qui permet plus de lignes de passe disponibles. La classe moyenne en Espagne est plus vivante que jamais et au-delà de Séville, Villarreal et Celta Vigo, il est surprenant de trouver des équipes telles que Gérone, Getafe, Eibar et Betis dans ce train.

La semaine dernière, Séville, cinquième de la Liga, a éliminé Manchester United de la Ligue des champions en tant que deuxième en Angleterre et en huitièmes de finale de la compétition, de 2013 à aujourd'hui, le tableau de bord des matchs directs entre les Espagnols et les Anglais montre un éloquent 9-1 en faveur de la Ligue. Le poète parle toujours, en continu, entre les lignes, de sa ville solaire, celle qui fut le plus grand port d'Espagne et de l'empire espagnol, mais qui aujourd'hui, comme cela arrive souvent, étant donné le delta terrestre produit par le fleuve Gadalquivir, real real sociedad est loin de la mer. La veille du match a été marquée non seulement par les mauvaises nouvelles du staff médical sur l'état de Gonzalo Higuain ("il est aussi dans le doute pour le match contre la Juve", a admis Gattuso en conférence) mais aussi par les dénonciations des protagonistes. les supporters italiens en Andalousie. Au départ, je suis resté 1 à 2 mois sans dire pourquoi. Le ballon, au lieu de finir en corner, se cabre et atterrit derrière son propre gardien pour le 2-0 contre son camp, ce qui oriente clairement le match sur les pistes du Rayo et assomme définitivement le moral de Paulao. Le but accordé a été un coup dur pour le moral.

Certes, l'insistance avec laquelle le Betis remet en cause Adan a coûté quelques buts encaissés, comme contre Villarreal en début de saison, mais au fil du temps elle s'est avérée fondamentale. Qui aurait cru en ce début de saison où le Real de Benitez était décrit comme une équipe mal assemblée tant sur le terrain que dans les vestiaires, avec des résultats fluctuants et avec des supporters en constante protestation qui réclamaient (ils le font toujours) la tête de Florentino Perez et celle de monsieur Rafa, obtenant celle de l'entraîneur qui a dû céder sa place à la légende Zidane dans un geste qui semblait n'avoir servi qu'à calmer les blancs. Le Real Madrid C (anciennement Real Madrid Aficionados) était un club de football espagnol. Correa 7 – Avec son entrée, l'équipe d'Inzaghi change de visage et devient véritablement dangereuse. Parmi ses coéquipiers se trouvait Arthur Witty. L'écho de ces applaudissements sincères – et non moqueurs – d'un stade « ennemi », et les tapes dans le dos de ses coéquipiers et adversaires, lui donneront la force de revenir au centre du terrain au prochain coup d'envoi.

Sa coéquipière Chica le pousse presque de force vers l'intérieur du terrain. Selon ce que rapporte l'Estadio Deportivo, en plus des cris et des cris offensants contre l'équipe locale, les ultras les plus gênants auraient endommagé des voitures et des bâtiments, lancé des fusées éclairantes et des fumigènes sur les passants, voire agressé des bus qui passaient. Nous remercions Remo pour cette deuxième histoire sur Cesar Menotti, lorsqu'il débute sa carrière d'entraîneur. Cela fait partie de la personnalité un peu naïve de Mancini qui veut parfois surprendre tout le monde, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles c'est un bon entraîneur mais pas un grand entraîneur! En août dernier, en effet, ce sont les supporters de l'équipe néerlandaise Excelsior qui ont ému tout le monde, avec le coup d'envoi du secteur extérieur du stade Kuip de Rotterdam. L'ENCOURAGEMENT DES ADVERSAIRES – Le premier à s'approcher n'est pas un coéquipier. Quique Setien est un entraîneur de principes : construction basse insistante, qui attire les adversaires hors de position, pour ensuite les frapper par derrière avec plus de terrain disponible ; progression au centre par la formation continue de triangles et de losanges, enfants des échanges entre milieux de terrain et attaquants ; occupation du terrain dans toute son ampleur, de manière à démêler la défense adverse et faciliter les réceptions en profondeur et dans les espaces médians.