Citations de Zinedine Zidane

Le sensationnel 5-1 subi au Camp Nou a en fait accéléré un processus entamé fin septembre et qui a ouvert la course à la succession au banc le plus convoité du monde, où un Italien pourrait à nouveau s'asseoir. En fait, Brunetto a voulu choisir lui-même son successeur, peut-être après avoir été agréablement impressionné par Spalletti, d'un point de vue technique et humain. Avec Berlusconi, propriétaire de Milan depuis 1986, boutique real madrid j'ai appris très vite que mon métier était de le rendre heureux. Les marques de luxe françaises mettent Moncler et Milan dans leur ligne de mire. Bruno était pour ainsi dire mon parachute, et aussi une valeur ajoutée grâce à son expérience au Milan Lab. "Mais si je ne me sens pas à l'aise, il faudra changer quelque chose." Chelsea a donc été la première équipe dans laquelle je n'ai amené aucun collaborateur avec moi, à part Bruno Demichelis, un psychologue italien qui parlait anglais. Des doutes, des polémiques et des peines que Zidane tentera d'effacer au plus vite avec son retour. Autrefois, il n'y aurait eu que l'entraîneur-chef et le président, mais maintenant le football est un vrai business et non seulement les performances d'un joueur X sur le terrain sont prises en considération, mais aussi des facteurs tels que l'âge, le cas d'avenir transfert, maillot foot real madrid 2023 retour commercial et ainsi de suite.

A partir de 20h30 – Milan-Betis Séville, match amical de football. Un court article rapporte également la belle initiative de Nadal hier : après le match avec Fognini, en effet, il s'est rendu disponible pour une petite exhibition sur Manolo Santana avec Daniel Caverziaschi, 15e au classement ITF du tennis en fauteuil, afin de lui rendre hommage. et aussi donner de la visibilité à ce sport. En fait, dans le football, surtout dans les grands clubs, il y a toujours des attentes, que ce soit de ramener la Décima à la maison, comme pour moi à Madrid, ou de jouer d'une certaine manière, comme à Milan, ou de gagner tel match. Dans le football, les clés de la gestion des joueurs sont les étapes clés du cycle des talents : recrutement, intégration, croissance et succession. En affaires, on parle de guerre des talents, et cela s'applique aussi au football, qui a toujours été une guerre. Si vous cherchez des idées originales pour un cadeau football ou des cadeaux personnalisés, voici quelques idées utiles. « Vous êtes une personne qui joue au football. J'essaie de représenter la personne dans son ensemble, et aussi d'aider les enfants à se voir dans une perspective plus large.

Ce très mauvais épisode témoigne une fois de plus à quel point, même ces derniers temps, la rivalité et la haine féroce entre les deux fans n'ont absolument pas diminué. Une autre tâche du dg est de jouer le rôle de tampon : si l'un de nous se fâche ou en a marre, il peut jouer le rôle de pacificateur. Parfois, lorsqu'il est possible de choisir entre deux candidats pour un même poste, j'ai un mot à dire, une voix qui peut devenir décisive. Cependant, mon travail principal dans la phase de recrutement est de dire : "Nous avons besoin d'un joueur comme celui-ci pour ce poste, et d'un joueur comme celui-ci pour celui-ci." Mon expérience à Londres m'a appris que souvent vous n'avez pas vraiment besoin de ce que vous pensiez vouloir. J'ai parlé à presque tout le monde avant qu'ils ne signent dans mon équipe, parfois à la demande du club, parfois de l'agent, parfois du joueur lui-même. Ivan Laurentino – Comme toutes choses, tôt ou tard elles ont une fin. Mais Arnesen est également parti et une sorte de vide s'est ouvert entre Abramovic et moi.

Cela aurait pu être un arrangement temporaire, mais Arnesen n'a jamais été remplacé et la confusion s'est ensuivie au sein de la structure. "Le Real Madrid a une structure impensable pour d'autres clubs et toutes les émotions générées lorsque votre nom est associé au Real sont énormes, mais c'est quelque chose qui ne me concerne pas du tout", a-t-il souligné lors de la conférence de presse du présentation de son livre à Barcelone Les structures entre le "patron suprême" du club – qu'il soit propriétaire ou président – et les personnalités administratives et managériales qui lui sont subordonnées peuvent être labyrinthiques. Au fond, quand il y repense, il sait qu'il n'a pas été tant pis après tout. Je ne passe pas beaucoup de temps avec le président en service, je passe plus de temps avec le directeur général, et c'est lui qui fait ensuite la liaison avec le président Il frappe aussi la barre transversale (mais il a commencé hors-jeu) et puis le grand travail habituel également en confinement. Le problème avec la fidélité, c'est qu'elle risque de perdurer même si elle peut s'avérer contre-productive. Quant à moi, j'étais convaincu que ne pas avoir mes personnes de confiance autour de moi pouvait être un problème, mais à la place, j'en ai trouvé de nouvelles. Tu peux être très bon, un champion de classe mondiale, mais ce n'est pas ce qui te définit».